Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un meeting qui monte, qui monte…



La 9éme édition du Meeting d’Athlétisme d’Avion s’est déroulée sous un temps clément. Il a connu un beau succès sportif et populaire, sur une piste nouvellement retracée.
Ce meeting est la première manifestation estivale de la ligue Nord Pas de Calais d’Athlétisme. Plus de 170 athlètes étaient présents dont 80 jeunes au triathlon, nouveauté du meeting.
21 clubs étaient représentés dont plusieurs athlètes hors région notamment de Picardie.
8 records ont été battus dont Naze Cécile au 5000m marche en 26mn59sec, Sonia Ammous de Liévin au 2000m marche en 11mn22.
Excellent 3000m Marche minimes qui voit la victoire de SOUABER Yanis LMA 14’17’’4 devant Mathieu PAUL AS MARCK 14’19’’5 et DELEUZE Nicolas FC LAON 14’28’’3.

Sébastien DELECOLLE USAL s’impose au 10000m Marche en 51’19’’1 devant le récent médaillé aux Championnats d’ EUROPE vétérans de l’ACVA Marc HAUMESSER 51’49’’4.

Benkhettab Hessen remporte le 1000m très relevé en 2mn34sec et Ségolène Sombaert de Douai en 2mn58 .
Nos deux athlétes du CSA Avion : Laurent Daubresse et Mathilde Carre remporte le 400m Haies.

Le triathlon englobant mini-poussins, poussins, benjamins et minimes a accueilli 80 jeunes avec un podium pour les trois premiers dont Clément Thery et Marie Bouchez du CSA Avion sur la première marche.

Félicitations à l’ensemble des athlètes qui peuvent retrouver tous les résultats sur le site www.athleavion.free.fr .Le club remercie toutes les personnes qui ont aidé au déroulement du meeting les bénévoles, les juges, dirigeants, parents et amis du club.
L’équipe du C.S Athlétisme d’Avion remercie tout particulièrement la municipalité pour son aide apportée et tous nos partenaires qui ont rendu possible cette organisation.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion