Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Hervé Defernez offre 20 équipements aux U14 élite



JPEG - 238.5 ko

Le Père Noël est passé au club house du stade François-Blin. A l’initiative d’Hervé Defernez, patron de la boulangerie au feu à bois à Liévin, les U14 élite du CS Avion, entraîné par Marius Rappez, ont trouvé un équipement complet au pied du sapin. A l’intérieur de leur sac, les jeunes ont trouvé un survêtement, une parka, un maillot, un short et une paire de chaussette.

« J’ai voulu faire plaisir à mon fils Yves ainsi qu’à toute son équipe, précise Hervé Defernez. Et puis, ça sera beau lorsque nos enfants arriveront au stade habillés tous pareils. J’espère que ce beau cadeau de noël donnera des idées à d’autres parents ».

L’esprit anglais est né

Jacques Robitail, le président du CSA, a apprécié ce don : « C’est un apport qui n’est pas négligeable pour le club. Les coûts de fonctionnement sont importants pour un club comme le CS Avion. Je remercie donc tous ceux qui contribuent à l’effort financier ». Jacques Robitail n’a pas manqué de le rappeler. « Je ferai toujours en sorte pour que le CSA demeure un club familial, indique-t-il. Nous avons à cœur d’organiser, l’an prochain, un arbre de noël pour fêter les enfants ainsi que leurs familles ». A terme, l’un des objectifs de Jacques Robitail est donc de concrétiser cet élan solidaire. « Je souhaite, avec tous les membres du club, installer l’esprit anglais au CSA c’est-à-dire faire corps derrière le club et l’équipe fanion ». Avec le concours d’Hervé Defernez, cela semble déjà bien parti…

JPEG - 238.2 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion