Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La vidéo du marché de noël 2010



Le marché de Noël en vidéo

JPEG - 241.4 ko

La réputation du marché de noël d’Avion n’est plus à faire.

Il a pris vie en accueillant la descente acrobatique du père Noël depuis le sommet de l’église Saint-Denis. L’occasion de voir s’illuminer les yeux des enfants.

Au total, ce sont 22 chalets qui ont été installés place des droits de l’enfant pour les associations et 27 stands mis sur pied, salle Mouloudji par les services techniques de la commune qui ont également réalisé de nombreux décors.

Les artisans et commerçants ont proposé des idées de cadeaux et de décorations originales pour les fêtes de fin d’année.

Créé en 1989, le 21e marché de noël a accroché une nouvelle corde à son arc en programmant des animations pour les enfants, un groupe déambulatoire, un spectacle médiéval fantastique, un échassier, un groupe de musique « les balochards », un spectacle de la compagnie K « eau d’étoiles » tout au long du weekend.

Le marché de noël 2010 a fini en apothéose dimanche à 19h00 avec le feu d’artifice.

La municipalité a organisé un concours du plus beau chalet des associations avionnaises. Plusieurs critères devaient être respectés pour remporter ce concours : le respect du thème de noël, la décoration, l’accueil et la convivialité et la valorisation du travail de l’association.

Ce sont "les amis du 7" qui ont terminé premier devant "7 arc en ciel" et les et les enfants du 4.

JPEG - 294.6 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion