Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Avion a fait don de solidarité pour le téléthon



JPEG - 222.1 ko

Le C.A.R.A est un collectif associatif très actif. De toutes les activités du quartier de la République, le CARA s’est naturellement engagé à la cause du téléthon. Avec Ludovic Gaudry, le président des jeunes de l’Arrêt de Bus, Pascale Guillemant, la présidente du CARA, a organisé pour la deuxième année consécutive au Centre Culturel Fernand Léger, une manifestation de solidarité.

Cet événement a réuni 600 personnes

La soirée, dont le prix d’entrée avait été fixé à 1 euro, avait pour but de collecter des fonds afin d’aider à la recherche des procédés, de moyens, de médicaments pour lutter contre cette terrible maladie qu’est la Myopathie, maladie qui entraine la Dégénérescence des muscles.

JPEG - 237.2 ko

Dépenser sans compter

Plusieurs bénévoles, enseignes (le magasin de fleurs floralys, le carrefour de la fleur, l’école de coiffure joy’s art concept, simply market…) et associations se sont impliqués pour garantir le succès de la manifestation. Dorys Verdy a assuré l’animation de la soirée. Les Amis du 4 ont fait appel à des parents pour faire de la pâtisserie. L’association Vieux Motards Que Jamais a conçu un seul gâteau d’une longueur de 4 mètres. L’association El Fouad, de son côté, a confectionné un excellent couscous. Sur scène groupes de danses et chanteurs se sont succédés avant de laisser leur place au mini miss et au mini mister.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’organisme départemental et fera l’objet prochainement d’une réception amicale au cours de laquelle un chèque sera remis.

JPEG - 196.4 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion