Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


La poste réorganise son bureau d'Avion



JPEG - 202.8 ko

Après quelques semaines de travaux, le bureau de poste d’Avion a réouvert ses portes. L’objectif de ce nouvel agencement était de le rendre plus fonctionnel et ainsi permettre aux clients de réduire le temps d’attente aux guichets.

Ce bureau a été totalement repensé afin de pouvoir répondre de façon spécifique aux différents besoins des clients avec des espaces différenciés, un accueil personnalisé et une orientation du client dès l’entrée du bureau.

Toutes ces évolutions, incluant les critères de développement durable, permettent d’adapter les modes de prises en charge aux besoins des clients, quelles que soient leurs opérations, en diminuant le temps d’attente. L’espace intérieur se compose désormais ainsi : un accueil client : chaque client est immédiatement accueilli, identifié et orienté en fonctions de ses besoins, un espace guichet avec 4 guichets ouverts toutes opérations, un espace libre service et automates pour les opérations courantes comprenant : 1 Lisa, 1 photocopieur, 1 changeur de monnaie, 1 point de rechargement Monéo, 1 borne de remise de chèques, 1 distributeur automatique de billets, 2 îlots polyvalents implantés pour répartir les flux en fonction des besoins, accueil instance/pros, un espace dédié aux conseils bancaires comprenant deux bureaux dédiés aux conseils en matière de placements financiers.

JPEG - 224.1 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion