Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Une saison culturelle qui se termine en musique



La ville d’Avion a concocté en collaboration avec deux associations une soirée irlandaise avec le fabuleux groupe Dervish et Sheridan Scahill and Friends, groupe irlandais révélation de l’année 2010. Ce spectacle clôturé en beauté une saison riche en événements.

Si cette soirée irlandaise a connu autant de succès auprès du public, c’est grâce au formidable travail entrepris par l’association Slainte et Artois-Gohelle/Irlande et de ses bénévoles, qui ont pour même passion la musique irlandaise. Cette passion, ils la font partager au public en organisant chaque année à la même époque des concerts de musique irlandaise. Tous les ans ils offrent à une municipalité partenaire un concert de musique irlandaise.

Le service municipal de la culture vous donne rendez-vous le vendredi 17 septembre pour l’ouverture de saison 2010/2011 avec un groupe très festif « Courir les rues et sa band’ ».

Comme chaque année l’entrée est gratuite, chaque spectateur est invité à amener de quoi manger et boire. A la fin de la soirée, le public rejoint le hall de l’espace culturel pour partager ce moment convivial.

JPEG - 141.3 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion