Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


A l'USCA Judo, une séance spéciale...



JPEG - 200.9 ko

Mercredi 12 Mai après midi, alors que les enfants étaient à l’école, une séance spéciale " Parents et grands parents en kimono " s’est déroulée au dojo de Déberles proposée par le club "USCA Judo".

Une vingtaine de non initiés de tous les âges se sont retrouvés sur les tatamis pour apprendre quelques notions de base du judo.

Cet après midi s’est passé dans une très bonne ambiance avec comme professeur Monsieur Bruno Dubois, 4è Dan et arbitre F3.

<div align=’center’<

JPEG - 215 ko

Petit rappel sur le club :

* Vous avez de 4 à 77 ans, alors venez tous nous rejoindre au Dojo Pierre DEBERLES, au club USCA Judo, où vous trouverez les meilleures conditions pour vivre votre sport en harmonie avec votre corps et votre esprit.

*Le club vous accueille à partir de la première semaine de septembre jusqu’à la dernière semaine de juin de l’année A+1, c’est la saison sportive basée sur l’année scolaire.

*les activités suivantes y sont proposées : le judo, le ju-jitsu, le taïso, le fitness, le renforcement musculaire. Vous pouvez les pratiquer en loisir (pour votre bien être et votre plaisir) ou en compétition (pour le judo et le jujitsu).

*Avec ses 350 m2 de tatamis, 2 surfaces de tatamis, une salle de renforcement musculaire, vestiaires, douches, sauna, accueil et salle de réunion, le dojo se place parmi les premiers de la région, le tout niché dans un écrin de verdure.

*Une équipe dynamique à votre service avec pour entraîneurs Bruno DUBOIS 4è Dan et arbitre F3, Franck PENALBA 3è Dan et arbitre F2, Pierre VERLINDE pour le renforcement musculaire, le comité directeur et les bénévoles …

*Le club est affilié à la FFJDA et s’investit en organisant des compétitions au niveau fédéral, régional et départemental, les bénévoles participent à l’installation des tatamis et de la manifestation sportive, ils sont sollicités pour donner quelques heures de leur temps pour le club et ses adhérents.

Le club offre 2 entraînements gratuits et prête un kimono aux non initiés.

JPEG - 222.1 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion