Large victoire d'Avion Futsal en coupe de France

Après la trêve hivernale, les avionnais affrontaient samedi dernier Villeneuve d'Ascq lors du 5ème tour de la coupe de France futsal à la salle Blézel...
FUTSAL

Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles se sont rencontrées les saisons précédentes en championnat mais également au premier tour des play off la saison dernière. Cette fois-ci, l'équipe d'Avion qui joue en R1 accueillait les Villeneuvois qui eux jouent dans le championnat D2, c'est à dire à l'échelon supérieur. Les joueurs avionnais sont entrés sur le terrain avec les enfants de l'école de foot du club. A croire que cela leur a porté chance. En tout cas, ils n'ont pas fait dans le détail puisqu'ils ont battu facilement Villeneuve d'Ascq sur le score de 6 buts à 2 et se qualifient pour le 6ème tour.