Restauration scolaire: Noël est passé par là

Avec un menu amélioré et bien sûr le passage de l'homme en rouge
cantine

Ce jeudi midi c'était le repas de Noël de la restauration scolaire. Première étape du père Noël: la Maison de l'Enfant Jacqueline-Poly qui accueillait tous les enfants de maternelle de notre commune (232) et 95 écoliers de primaire (Cadras). Ensuite direction le Centre-culturel Fernand-Léger qui, dans la grande salle fraîchement rénovée, avait fait mettre à table 356 primaires. L'occasion de saluer l'extraordinaire travail réalisé par tous les personnels de restauration et de l'enfance, la réussite de ce petit Noël avant l'heure leur revient pleinement. Ils (et elles) se sont plié(e)s en quatre pour offrir un premier sourire de fête aux 632 écoliers avionnais attablés ce jour là, qu'ils en soient remerciés.